Fizzy minds in
fresh bodies
.

DU SOLEIL EN BOUTEILLE

Créé en 1924 par un brasseur bavarois, Club-Mate est une version fraîche et pétillante du maté traditionnel sud-américain. L’infusion de Yerba Maté était d’ailleurs la boisson nationale de nombreux pays d’Amérique du Sud depuis très longtemps lorsque Club-Mate devint la potion magique des fêtards berlinois et des hackers du monde entier.

YERBA MATÉ :
SANTÉ & TRADITION

Naturellement caféiné, riche en antioxydants et minéraux, le Yerba Maté stimule le métabolisme, réveille le système nerveux et booste la concentration. Les populations amazoniennes, qui profitent de ses bienfaits depuis des siècles, partagent désormais ce rayon de soleil liquide avec le monde entier grâce à la fraîcheur Club-Mate.


éditions limitées de t-shirts

Un t-shirt Club-Mate unique pour te démarquer cet été.

Nous lançons notre collection de vêtements avec une quantité limitée de t-shirts Club-Mate.

Designé en Belgique par Oblique agency. 


CLUBBING-MATE

Lié depuis des décennies au monde de la nuit berlinois, le Club-Mate a toujours inspiré artistes et mélomanes désirant infuser un peu de soleil dans leurs fêtes nocturnes. Que ce soit pour danser jusqu’au bout de la nuit ou tout simplement comme alternative aux boissons alcoolisées, Club-Mate vous fait danser grâce à cette playlist Spotify soigneusement brassée par lovibond drinks.

Club-Mate
Belgium

Version fraîche et pétillante du maté traditionnel sud-américain, naturellement caféiné, riche en antioxydants et minéraux, Club-Mate est l’alternative végane idéale pour rafraîchir le corps et faire pétiller l’esprit.

Terms & Conditions

LOVIBOND
DRINKS

lovibond drinks est l’importateur exclusif de Club-Mate en Belgique. Rejoignez leur réseau de partenaires ou découvrez plus d’informations sur :

www.lovibond-drinks.be

© 2022 Club-Mate Belgium / Lovibond-Drinks - Design by Oblique.

Fizzy minds in
fresh bodies
.

SUNSHINE IN A BOTTLE

Created in 1924 by a Bavarian brewer, Club-Mate is a fizzy-fresh version of traditional South American mate. Yerba Maté infusion had been a national beverage in many South American countries for ages when Club-Mate conquered Berlin’s party crowds and hackers all over the world.

YERBA MATÉ :
A HEALTHY TRADITION

Naturally caffeinated, rich in antioxidants and minerals, Yerba Maté stimulates the metabolism, wakes up the nervous system and boosts concentration. The Amazonian people, who have been enjoying its benefits for centuries, are now sharing this liquid sunshine with the whole world thanks to Club-Mate’s fizzy-freshness.


CLUBBING-MATE

Associated with the Berlin nightlife scene for decades, Club-Mate has consistently inspired artists and music lovers looking to infuse some sunshine into their nightly festivities. Whether for dancing the night away or simply as an alternative to alcoholic drinks, Club-Mate will keep you grooving to this carefully brewed Spotify playlist, courtesy of lovibond drinks.

Club-Mate
Belgium

A fizzy-fresh version of traditional South American maté, naturally caffeinated, and rich in antioxidants and minerals, Club-Mate is the ultimate vegan alternative drink that refreshes the body and makes the mind sparkle.

LOVIBOND
DRINKS

lovibond drinks is the exclusive importer of Club-Mate in Belgium. Join their network of partners or find out more at :

www.lovibond-drinks.be

© 2022 Club-Mate Belgium / Lovibond-Drinks - Design by Oblique.